Une femme a remporté un « Mommy Makeover » dans une clinique de beauté coréenne, et les internautes pensent que sa beauté naturelle s’est améliorée

Une femme a fait sensation sur Internet après avoir remporté une série de  chirurgies esthétiques . Une vidéo montrant l’avant-après de l’heureuse gagnante a rapidement été vue plus de 80 millions de fois sur YouTube, et beaucoup ont pensé qu’elle avait réussi à vieillir à la baisse.

Elle a été la première gagnante d’un « Mommy Makeover ».

©  BRAUN Chirurgie Plastique Corée / Youtube , ©  braunps / TikTok

 

La femme, nommée Yvie, a envoyé sa candidature à  Braun Plastic Surgery , une clinique de beauté coréenne dont la chaîne YouTube regorge de différentes vidéos sur le thème de la  chirurgie plastique . Elle a été choisie dans le cadre d’un nouveau défi, où les médecins voulaient transformer une personne plus âgée.

« Jusqu’à présent, nous avons opéré principalement sur des jeunes qui voulaient devenir plus jolies », a expliqué l’un des médecins . La nouvelle priorité s’est donc portée sur les femmes plus âgées. En fait, ils recherchaient spécifiquement « les femmes d’âge moyen qui prenaient beaucoup de poids après l’accouchement et la parentalité ou dont le visage s’affaissait en raison du vieillissement ». Le nom d’Yvie est apparu lors d’un tirage au sort.

Elle n’était pas contente d’elle-même.

©  BRAUN Chirurgie Plastique Corée / Youtube

 

« Je suis une femme de 57 ans et je souhaite postuler pour devenir l’un de vos modèles », a-t-elle déclaré dans sa vidéo de candidature . « J’ai envoyé une photo de moi quand j’avais 34 ans. Vous savez, j’ai toujours l’impression d’être la personne sur cette photo, mais quand je me regarde dans le miroir, je suis surpris d’avoir l’air fatigué et dessiné et comme si la vie m’avait fait un certain nombre. J’aimerais donc retrouver un peu de cette fraîcheur.

Juste avant de s’envoler pour la Corée du Sud pour rencontrer l’équipe médicale et subir plusieurs chirurgies esthétiques, elle a admis que ce qui la dérangeait était que son apparence n’était pas à la hauteur de la façon dont elle se considérait. « L’une des choses qui me passionnent avec ces procédures que je fais chez Braun, c’est que j’espère que mon extérieur commencera à correspondre un peu plus à ce que je ressens à l’intérieur », a-t-elle parlé franchement. « Je n’ai pas l’impression d’avoir 57 ans. Je me sens plus jeune que ça et plus enthousiasmé par la vie et par l’idée de faire des choses dans le futur. Mais quand je me regarde dans le miroir, j’en ai 57. »

«Mes oreilles s’allongent, mon nez grossit, mes rides se creusent. C’est surprenant. Il est difficile de vieillir et de faire face à ces changements dans le miroir et d’être parfois surpris par le fait que vous ne vous ressemblez plus », a-t-elle ajouté.

La plupart des interventions ont été effectuées sur son visage.

©  BRAUN Chirurgie Plastique Corée / Youtube

 

Selon la clinique, Yvie a subi au total quatre chirurgies plastiques différentes, au visage et aux seins. Il s’agissait : d’un lifting des seins avec correction du ptosis, d’un lifting SMAS plus lifting du front, d’une blépharoplastie inférieure, d’un repositionnement de la graisse des paupières et d’une liposuccion du visage.

« Il y a un peu d’affaissement au niveau de son visage ainsi que de ses seins, donc elle voulait une réduction mammaire », a expliqué l’un des médecins . « Les seins tombants lui causent des douleurs à l’épaule, c’était sa plus grande préoccupation. »

Les résultats ont laissé tout le monde bouche bée.

©  braunps / TikTok

 

Bien qu’Yvie ait décrit le processus de rétablissement comme difficile, elle est heureuse de la façon dont son apparence a changé et de la façon dont sa qualité de vie s’est améliorée, notamment grâce à la réduction mammaire. «La convalescence, surtout les deux ou trois premiers jours, a été difficile pour moi», se souvient -elle dans une vidéo postopératoire. « Mais je ne suis pas venu avec ma famille ou mes amis, j’ai donc dû tout faire moi-même et je pense que cela a contribué à rendre le parcours plus difficile. »

« Je me sens déjà libéré du coffre que je portais auparavant et qui me gênait toujours. C’était très lourd et j’avais mal au dos », a-t-elle ajouté. « Merci beaucoup. »

©  braunps / TikTok

 

Les gens ont rapidement exprimé à quel point ils étaient surpris par les résultats du relooking. « Ouah! Cela ressemble à une photo de mère et de fille », a écrit une femme sur Facebook. « J’ai vu la vidéo de transformation, c’est une très belle femme au départ, mais une fois les procédures terminées et qu’elle a guéri, ce fut un succès scientifique réalisé par les mains expertes de ces chirurgiens. Juste magnifique!!! »

Sur TikTok, les commentaires correspondaient au même niveau d’enthousiasme, et on comprend pourquoi. Un utilisateur a déclaré : « Elle est devenue encore plus belle, cela a mis en valeur toutes les meilleures caractéristiques qu’elle avait déjà ! Quel sourire! »

 

Aperçu crédit photo BRAUN Plastic Surgery Corée / Youtube , braunps / TikTok